TBL Télécom a annoncé qu’elle a conclu un contrat de plus de 800,000 $ avec BELL Canada pour la fourniture et mise en service d’un Projet WIFI RUCKUS dans le secteur immobilier.

Ce projet WIFI a été mis en place pour supporter initialement plus de 500 points d’accès (AP) conforme à la norme 802.11AC pouvant accepter jusqu’a plus de 50,000 appareils.

L’infrastructure cloud (infonuagique) mise en place permet aussi une croissance possible jusqu’à 32,000 AP et plus de 300,000 appareils. L’approche Cloud permet une visibilité accrue des appareils et applications pour une meilleure gestion et sécurité des utilisateurs WIFI.

TBL Télécom a été impliqué dans toutes les étapes du projet, incluant les études de couverture WIFI et architectures de réseau afin d’offrir un arrimage parfait avec les accès Internet Fibre Dédier (BID) de BELL. Chaque accès Internet Fibre BELL est protégé par un produit haut de gamme Fortigate du manufacturier FORTINET.

Nous avons développé une expertise pointue dans le sans-fil (WIFI et Micro-Onde) au cours des dernières années qui commence a porté fruit et qui va aussi contribuer au portfolio existant de la Téléphonie IP qu’offre TBL Télécom a sa clientèle existante de plus de 4,000 clients, mentionne le Directeur Général, Marc Flynn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *